Une nouvelle année à croquer à pleines dents !

Toute l’équipe de Biofruits vous souhaite d’ores et déjà une bonne année et profite de l’occasion pour vous annoncer des changements au sein de son organisation pour l’année 2019.

 

 

  1. Nouveau Directeur – Julien Gonthier

  2.  

    Julien Gonthier, actuellement sous-directeur, devient Directeur.

    Employé chez Biofruits depuis plus de 13 ans, Julien a, de par son expérience, ses compétences et sa connaissance du domaine et de l’entreprise, toutes les qualités pour reprendre le flambeau d’Olivier Cordey, actuel directeur et fondateur de Biofruits et ainsi entretenir et développer la mission, la vision et les valeurs de l’entreprise.

     

    C'est une fierté de relever ce défi, de préserver l'image de la société, de maintenir une qualité de produits et services élevés, de développer de nouveaux partenariats et stratégies pour assurer l’avenir de Biofruits.

     


  1. Responsable Logistique

    Cédric Correia

    Apprenti logisticien CFC, puis employé chez Biofruits, Cédric Correia a su par ses compétences et sa motivation apporter une plus-value dans notre entreprise.

    Poursuivant actuellement son Brevet en logistique, il pourra amener son expertise à nos équipes et saura endosser avec brio ce nouveau rôle.

  2. Responsable BioLogistic

    Dominique Roduit

    Actuellement Responsable des ventes, Dominique Roduit se lancera un nouveau défi en 2019 puisqu’il assurera la gestion de BioLogistic.

    Crée en 2016, son service propose le stockage, la préparation de commande (picking) et le transport de marchandise pour des tiers. Dominique saura donc répondre à tous vos souhaits dans ces domaines.

     

  3. Responsable ventes et achats

    Yoann Moos

     Avec le changement de fonction de Dominique Roduit.

    C’est Yoann Moos qui reprend la responsabilité des Achats et Ventes. Il deviendra ainsi votre interlocuteur privilégié, et fera en sorte de réaliser toutes vos demandes.

  4. Collaboratrice marketing et communication

    Séverine gay-Roth

     

    Economiste d’entreprise spécialisée en e-marketing, Séverine Gay-Roth a débuté chez Biofruits en qualité de stagiaire marketing et communication.

    Collaboratrice marketing et communication depuis le début de l’année, elle sera votre interlocutrice pour les évènements, sponsoring et autres dossiers marketing et communication.


 

Olivier Cordey, fondateur de Biofruits, demeurera président du conseil d’administration et restera actif au sein de l’entreprise.

Nous espérons que vous serez, comme nous, enthousiastes à « accueillir » ces changements et espérons pouvoir à l’avenir encore renforcer les liens que vous partagez avec Biofruits.