Connexion

Actualités

Biofruits remporte le Prix Sommet d'UBS

Iwan Willisch, directeur régional d'UBS Valais a remis le Prix Sommet 2020 à Julien Gonthier

Biofruits remporte le Prix Sommet d'UBS

  1.  

    BIOFRUITS LAUREAT DU PRIX SOMMET 2020 INITIE PAR UBS

    Ambiance particulière pour la remise du Prix Sommet 2020, décerné par UBS Valais. Pandémie oblige, en lieu et place d’une soirée festive dans une grande halle, la cérémonie s’est déroulée jeudi soir en petit comité à Sion, au siège valaisan de l’UBS, mais en direct sur la télévision régionale Canal9.

    Pour la première fois, le prix – contre-valeur 30 000 francs – a été décerné uniquement par les téléspectateurs, qui n’ont eu que cinq minutes pour voter. A ce petit jeu, le Prix Sommet 2020 a été remporté par Biofruits SA à Vétroz. Les autres candidats étaient Julen Tradition à Zermatt et Bühler Entreprises à Monthey.

    Directeur de Biofruits SA, Julien Gonthier n’a pas caché sa surprise d’avoir remporté la mise: «Comme notre projet, très ambitieux, n’est pas encore abouti, j’étais modérément optimiste sur nos chances de l’emporter. Mais cela ne peut que nous inciter à poursuivre dans la voie choisie. Nous sommes ainsi d’autant plus motivés à mener à bien le plus rapidement possible notre projet.»

    NOUVELLISTE par Olivier Rausis, Pascal Guex

    Lire tout l'article


 


Merci à tous pour votre soutien !