Actualités

Le Skáli de Khatone X Biofruits

Nos amis Le Skáli de Khatone, ont réussi à nous embarquer dans leur univers avec leur produits cosmétiques inspirés des légendes du Nord.

Le Skáli de Khatone X Biofruits
Ils ont cherché à nous embarquer avec leur cosmétiques suisses dans leur voyage de senteurs autour des Mythes du Nord, 
ils ont réussi !

 


  1. Gels douche naturels et locaux


    Toujours de nouvelles idées

    Le Skàli de Kathone, c'était avant tous des savons solides, naturels, suisses, réalisés avec amour autour des légendes Vikings. Mais c'est sans compter que les fondateurs de la marque, Marion et Olivier, ont des idées pleins la tête !

    Des produits pour ces messieurs, afin de prendre soin de leurs barbes, des bougies pour aux senteurs puissantes et envoutantes, et bien d'autres encore. 

    En 2021, ils font appel à Wemakeit pour un projet encore plus grand, proposer une gamme de gels douche liquides LOCAL et ETHIQUE composés de:

    • tensio-actifs doux pour la peau.
    • l’hydrolat de Camomille Romaine* : Cultivé et extrait à Icogne en Valais, par la distillerie «l’Essencier» (*Connu pour ses vertus antiseptique et cicatrisante).
    • l’extrait d’Achillée Millefeuille* : Cultivé dans le Val de Bagnes et Extrait à Vétroz par Mediplant (*Connu pour ses vertus revitalisante et purifiante).
    • l’huile d’Olive bio et de l’Aloe vera pour un soin 100% douceur et une peau hydratée

    Le tout fabriqué en  Suisse et mis en bouteille dans un flacon fabriqué à 100% à partir de PET recyclé pour un emballage totalement revalorisé.

    Ainsi, 300 contributeurs, dont Biofruits, ont soutenu leur projet.

    Le crowfunding à la loupe




  1. Le Skáli de Khatone


    Qui sont-ils?

    Fondé par Marion et Olivier, Le Skàli de Khatone, nous plonge dans l'univers mythologique scandinave et du Nord avec des senteurs enivrantes. Des cosmétiques créés avec amour à partir de matières premières naturelles de qualité et fabriqué en Valais . 

    Une gamme de soins bio, naturelle, locale et écologique.

     


Découvrez l'univers du Skáli

Marion et Olivier