Besoin d'aide au Self?

Biofruits - Le Self est un magasin autonome, il s'agit d'une nouvelle manière de faire ses achats. Il se peut que des désagréments surviennent lors de votre expérience chez nous. Nous nous en excusons. Nos équipes font le nécessaire pour améliorer sans cesse votre parcours d'achat.  

Pour cela, en cas de problème, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information.  

 

VOUS N'ARRIVEZ PAS A SCANNER LE QR CODE?

OUVRIR LA PORTE 

  • Scannez le QR code sur le panneau à côté de l'entrée 
  • Connectez-vous (en créant un compte ou avec votre compte existant) 
  • Cliquez sur "Ouvrir la porte" 

LA PORTE NE S'OUVRE PAS 

  • Vérifiez que les données de localisation soient bien activées sur votre téléphone 
  • Se connecter au WIFI du Self peut aider. Les indications de connexions sont disponibles sur la porte.  
  • Le Self se situe au milieu des vergers, il est possible que la localisation ait du mal à détecter précisément votre emplacement. Pour préciser votre position, vous pouvez ouvrir Google MAPS, cliquez sur le point bleu où vous vous situez, puis calibrer votre position.  
  • Vous pouvez, en dernier recours utiliser le badge fixé à la porte. Le badge est a apposer contre la partie haute de la serrure au dessus de la poignée. 

SCANNER DES PRODUITS 

  • Pour scanner des produits, vous devez être connectés 
  • Sur l’application, appuyez sur «scanner des produits» et scannez le produit choisi. 
  • Vous pouvez modifier la quantité à votre guise et ajouter votre produit à votre panier 

LE SCAN NE DÉTECTE PAS LE QR CODE ? 

  • Assurez-vous d'être connecté à un compte 
  • Assurez-vous que votre appareil soit bien parallèle au QR code 
  • Avancez et reculez l’objectif pour que le focus se fasse 
  • Il se peut qu’il y ait des reflets ou ombres sur le QR code. Utilisez votre main comme visière ou retirez l’étiquette de l’étagère pour la scanner (merci de la remettre en place ) 
  • Si malgré vos efforts le QR code ne veut pas être scanné, vous pouvez chercher manuellement le produit via la barre de recherche. 

SCANNER DES PRODUITS AU POIDS 

  • Sur l’application, appuyez sur «scanner des produits» 
  • Scanner le QR du produit au poids choisi 
  • Une balance est à disposition pour peser les fruits et légumes 
  • Indiquez dans « quantité » le grammage. 
    Par exemple pour 500 grammes de pommes, insérez 0,5 dans la quantité et ajoutez au panier 

L’APPLICATION NE TROUVE PAS LE PRODUIT 

  • Sur l’application, appuyez sur le menu et sur «rechercher un article» 
  • Inscrivez le nom de l’article dans la barre de recherche 

SUPPRIMER UN ARTICLE de MON PANIER 

  • Sur l’application, appuyez sur mon panier qui est en haut à droite 
  • A droite de l’article, cliquez sur l’icône de la corbeille 

POURQUOI NOUS VOUS DEMANDONS DE VOUS CONNECTER? 

  • Notre épicerie étant autonome, il est important pour nous de pouvoir garantir un service optimal et une tracabilité des accès.  

MOYEN DE PAIEMENT 

  • La solution de paiement permet actuellement un achat via carte de crédit. La mise en place de TWINT est en cours et devrait rapidement être ajoutée comme moyen de paiement.  

 un problème persiste? 

  • Nous sommes disponibles pour recevoir vos remarques aux horaires de bureau au 027 345 39 39 ou par mail à info@biofruits.ch

 

Merci 

L'équipe Biofruits 

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