Connexion

Vision, mission et valeurs

Chez Biofruits, nous nous efforçons, pour l’ensemble de nos produits et services, de garantir un rapport qualité/prix juste, en accord avec nos producteurs, nos clients, nos partenaires et nos collaborateurs.

Nous favorisons et entretenons la cohésion de notre équipe, encourageons l’innovation, en favorisant une production en adéquation avec l’environnement.

 

Nos principes

Nos produits ont à cœur de respecter et de mettre en avant le travail de nos producteurs. Des recettes simples et transparentes, dans des emballages durables. Un revenu plus juste pour nos agriculteurs biologiques, par la valorisation de leurs fruits pas assez esthétiques pour le marché, mais au goût incomparable. Tous nos procédés et nos matières premières respectent rigoureusement les normes de qualités et les exigences des labels. Nous visons l’excellence pour nos clients.

 

Nos engagements

Clients

  • réaliser nos activités en privilégiant l’orientation client. L’obtention de la satisfaction et la fidélisation de nos clients déterminent nos engagements.

Ressources humaines

  • créer des conditions de travail favorables propices à une ambiance agréable qui prend en compte la protection de la santé ;
  • entretenir un climat de travail dans lequel les collaborateurs se sentent impliqués dans l’avenir de Biofruits ;
  • former un personnel qualifié et flexible en suivant les objectifs fixés permettant de promouvoir le développement de l’esprit d’entreprise et une rémunération équitable et transparente.

Environnement

  • utiliser de manière rationnelle les ressources disponibles ; notamment par la maîtrise de la consommation d'énergie;
  • respecter les exigences légales et de la branche en matière de protection de l’environnement ;
  • prévenir toute forme de pollution.

Sécurité alimentaire

  • stocker, conditionner et commercialiser nos produits selon les bonnes pratiques de sécurité alimentaire, notamment d’hygiène, dans le strict respect des exigences légales en assurant la traçabilité des produits.

Économie

  • améliorer en permanence nos processus pour les rendre simples, efficaces et économiques.

Organisation

  • rechercher une organisation simple et flexible, capable de s’adapter aux nouvelles exigences de notre environnement économique et social.

Société

  • être reconnus comme entreprise citoyenne, bien intégrée à la région ;
  • favoriser le développement du tissu économique régional.

 

 

 

Cohésion

 

 

 

 

 

 

Innovation

 

 

 

 

 

 

Environnement