FAQ - Self
Biofruits - Le Self est un magasin autonome, il s'agit d'une nouvelle manière de faire ses achats. Il se peut que des désagréments surviennent lors de votre expérience chez nous. Nous nous en excusons. Nos équipes font le nécessaire pour améliorer sans cesse votre parcours d'achat.
Pour cela, en cas de problème, n'hésitez pas à nous faire remonter l'information.
SCANNER DES PRODUITS
- Scannez le QR code si vous avez une carte de fidélité.
- Scannez tous vos articles.
- Appuyez sur le bouton "Total" en bas de l’écran.
- Choisissez "Carte" comme mode de paiement et confirmez le montant affiché.
- Suivez les instructions à l'écran sur le terminal de carte pour compléter le paiement.
- Une fois le paiement effectué, appuyez sur "OK" et récupérez votre ticket.
SCANNER DES PRODUITS AU POIDS
- A l'aide de la balance mise à disposition, pesez votre marchandise
- Sélectionnez l'article sur la caisse
- insérez le poids obtenu avec la balance
- Validez
SUPPRIMER UN ARTICLE DE MON PANIER
- Sur la caisse, sélectionner l'article à supprimer
- Cliquez sur "supprimer" en bas à droite de la fenêtre
MOYEN DE PAIEMENT
• Cartes de crédit et TWINT.
UN PROBLÈME PERSISTE?
• Nous sommes disponibles pour recevoir vos remarques aux horaires de bureau au 027 345 39 39 ou par mail à info@ biofruits.ch
Merci
L'équipe Biofruits