« sauve qui feu » : soutien aux entreprises locales

L’association « Sauve qui feu » a été créée par Biofruits SA à la suite de l’incendie qui a ravagé nos halles le 6 juillet 2023. Le nom de cette association a été choisi  pour représenter la résilience et la positivité de l'équipe malgré la situation avec une touche d'humour. 

Les donations iront en priorité et dans l’ordre aux 12 locataires partageant la halle, aux producteurs impactés par l’incendie qu’il s’agisse des producteurs Biofruits ou d’autres acteurs régionaux ainsi qu'aux colonnes de pompiers impliquées.

Toute l’équipe de Biofruits vous remercie du fond du cœur pour votre soutien aux producteurs, entreprises locales et au service des combattants du feu !

  1. Faire un don

  2. Faire un don à Sauve Qui Feu - Photo des dégâts - Photo prise de dessus des dégâts de l'incendie

    votre don pour les entreprises

    Vos dons permettront d'aider les personnes et entreprises locales touchées par l'incendie en juillet 2023. Le versement des dons aux bénéficiaires aura lieu suite au dépôt d’un dossier auprès de l'association et après évaluation de leurs demandes. Cela leur permettra de reconstruire un pôle de travail sain et stable pour le futur !

     

    Vous avez des questions ?

    Vous pouvez nous contacter par email à l'adresse suivante :
    sauvequifeu@biofruits.ch

  1. Compte de dons

    IBAN : CH66 0026 5265 1397 59 01M
    Adresse de destinataire (IBAN) : Association Sauve Qui Feu 
    Route du Rhône 10, 1963 Vétroz
    BIC : UBSWCHZH80A

     

  2. Impacté par l'incendie ? 

    Si vous avez été touché par l'incendie et que vous souhaitez participer aux sélections des projets prioritaires pour être bénéficiaire des donations, vous pouvez toujours nous contacter. Un formulaire de demande est mis à votre disposition pour que vous puissiez nous expliquer vos besoins et que nous puissions vous aider à avancer dans vos projets de reconstruction. Vous pouvez nous faire parvenir le formulaire rempli à l'adresse mail suivante : sauvequifeu@biofruits.ch

    téléchargez le formulaire